À la découverte du rhum de la Barbade et du tout nouveau Stade's JAWS !

Dès dimanche à 14h, puis lundi 6 mai à 11h, Alexandre Gabriel, notre Maître Assembleur, vous emmènera à la Barbade, berceau du rhum, où se trouve la distillerie des rhums Planteray et Stade's !

Accompagné par Benoit Bail et Jerry Gitany de la Confrérie du Rhum, il vous fera voyager à travers la West Indies Rum Distillery, du Vault des distillateurs jusqu'à ses alambics.

Ce sera l'occasion également de vous dévoiler notre tout nouveau rhum Stade's JAWS, la toute première "marque" officielle de la West Indies Rum Distillery en Europe, et une collaboration très spéciale embouteillée à 56% vol. en seulement 996 exemplaires pour le 10e anniversaire de la Confrérie du Rhum.

Si vous êtes amateurs de rhum à haute teneur en esters (247 g/hL AA ici), riches en saveurs qui explosent en bouche, cette nouveauté 100% pot still devrait vous ravir !

Empowering Spirits, le rôle des femmes dans l'industrie du rhum

Dans la foulée, le lundi 6 mai à 16h, Angélique Jullienne, notre directrice communication et marketing, se joindra à d'autres Women Leading Rum pour célébrer le rôle des femmes dans l'industrie du rhum, en mettant en lumière les talents et réalisations féminines dans la production et la commercialisation de la catégorie.

Elle sera accompagnée pour cela de Larissa Arjona (Ron Abuelo), Alexandra Alfaro (Licores de Guatemala) et Marie El Hanafi (Ron Millonario), pour un panel particulièrement riche en expérience !

Prolongez le salon sur la Barge 166 !

Enfin, pour parfaire ce vaste programme, la Barge 166 de Maison Ferrand, notre chai flottant sur les quais de la Seine, se joint également à la célébration des 10 ans du Rhum Fest en vous proposant de tenter de remporter un fût de rhum Planteray, et ainsi devenir Private Cask Owner, membre du Club Barge 166 !

Pour participer, on vous donne rendez-vous directement sur le salon et sur ce formulaire.

A ce week-end !